vendredi, novembre 04, 2005

j'aurais aimé être footballeur: petite histoire avec ballon rond


ANTE LA INJUSTICIA Y LA ADVERSIDAD LUCHAREMOS EN TODOS LOS FRENTES Y SEGUIREMOS INSPIRÁNDONOS EN LOS FUTBOLISTAS FRANCESES!

j’aurais aimé être footballeur séduire les jeunes filles en fleur j’aurais aimé être tigana et faire baver toutes les nanas / j’aurais aimé être footballeur chanter les hymnes la main sur l’coeur j’aurais aimé être battiston et les faire toutes tourner en rond / j’aurais aimé être footballeur mettre les défenses à cent à l’heure j’aurais aimé être alain giresse et faire rêver toutes les gonzesses / j’aurais aimé être footballeur changer la mode, changer les moeurs j’aurais aimé être rocheteau avec ses boucles s’qu’il était beau / j’aurais aimé être footballeur tirer les penalties sans peur j’aurais aimé être max bossis luis fernandez et didier six / j’aurais aimé être calciatore jouer à la juve ou à la fiore j’aurais aimé être platini et v’là ce poème il est fini