mardi, novembre 01, 2005

les limaces: petite histoire rebelle


j’veux pas marcher sur les limaces qui se promènent sous mes yeux tous ces ptits êtres ont-ils le droit de respirer de vivre heureux? j’veux pas marcher sur les limaces qui se baladent dans la rue moi je fais toujours très attention de surtout pas leur marcher d’ssus j’veux pas marcher sur les limaces que je rencontre sur les pavés ces animaux ça laisse des traces je voudrais pas les écraser j’veux pas marcher sur les limaces qui font la fête sur les trottoirs y’en a marre de les éviter un vrai cauchemar j’ai fait un rêve quand j’étais ptit y avait des limaces sous mon lit y en avait vingt y en avait cent j’en avais jamais vues autant y en avait sur mon matelas toute une armée de limaces-soldat elles allaient ptêt me dévorer elles voulaient ptêt m’assassiner j’veux pas marcher sur les limaces ce srait vraiment de mauvais goût t’aurais pu être une limace ça't plairait pas ´lors pas du tout