dimanche, janvier 29, 2012

write

6 Comments:

Blogger eudald said...

écris-moi des jolies choses emmène-moi au cinéma offre-moi des fleurs et du chocolat parle-moi du bleu du ciel j'irai bien dormir chez toi même si c'est trop loin même si c'est pas là

4:39 AM  
Anonymous skyline de notsuoh said...

De
que
libro
...........................es

ESOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

...

3:47 AM  
Blogger eudald said...

well
u mean la foto o el comentario?
..tiehnerhaf?

9:18 PM  
Anonymous c'est moi said...

Bueno, las dos cosas...

10:20 PM  
Blogger eudald said...

me quedó por responderte a esto:
la foto es de un libro sobre Sir Bobby Robson y el comentario lo escribí yo..
gdbye

4:52 PM  
Anonymous e//// said...

...me da risa el "gdbye"

asi como abrupto... jajaja


:)

9:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home