mercredi, février 08, 2006


Tu m'as raconté une fois tu as parcouru les ruelles de girona avec un couteau à oranges caché dans ta main. Il y avait quelqu'un qui te suivait et il paraît que t'appreciais pas trop. Et puis voilà, à chaque fois que je m'y promène je pense à toi. Il y a plein de rues, tellement d'endroits qui me rappellent nous deux. Le temps ne passe peut-être pas si rapidement que ça. Tu sais, si jamais tu écris mon prénom dans google alors peut-être tu arriveras jusque là. Tu comprendras rien du tout, tu pourras pas voir qu'il ya plein de trucs là qui ont été écris en pensant à toi. J'ai cru te revoir dans la rue deux ou trois fois depuis la dernière fois. Ça a été la pire des dernières fois. Merci d'être venue. Je ne te l'ai jamais dit, mais tu étais tellement belle. Je l'ai réalisé beaucoup plus tard après. Beaucoup trop tard sans doute aussi.